• très heureuse...

    Coucou les filles,

     

    Il y a quelques jours, j'ai gagné le giveway des commentaires de nougatinails, si

    vous ne connaissez pas son blog c'est par ici : link (mais j'en doute).

     

    C'est vraiment une personne adorable et très généreuse, vous verrez par vous-même

    ce qu'elle m'a envoyé !!

     

    Je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée et ensuite gagner le tirage au sort, et encore

    plus en découvrant le cadeau surprise  que voici :

     

    000_0002-copie-1.JPG

     

     

    Comme vous pouvez le remarquer, j'ai reçu :

     

     - 1 planche de stickers fraises et cerises (je vais la garder pour l'été, quand ce sera la saison, lol)

     - 1 planche de water décals fleurie

     - 1 vernis LM de la collection Supernova n°115 (magnifique)

     - 1 vernis LM de la collection Halloween n°48   (très joli avec ses petites paillettes bleutées), je ne vais

        pas dire le contraire, le bleu est ma couleur préférée

        et pour finir...

     - 1 vernis kleancolor holograhique pink n°134

     

    Alors vous comprenez toute ma joie...

     

    Un grand MERCI à toi Gwénaëlle, ceci m'a fait ENORMEMENT plaisir... MERCI MERCI et MERCI

     

    Sur ce, je vous souhaite un excellent week end

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 17:34
    Coucou, et bien moi je suis ravie de t'avoir fait plaisir.
    Profites en bien et j'ai hâte de voir tout ça sur tes ongles :)
    Bisous et bonne soirée
    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 16:15
    De jolies choses! J'aurais également sauté de joie!
    Bsx
    3
    sabrina
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:25
    bonsoir tu as reçu de belle chose plus qu'a teste ^^ bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :