• Petite vente

    Petite venteBonjour les filles,

     

    J'ai décidé de me séparer de quelques petits vernis qui ne sont plus très heureux chez moi, alors ils recherchent une maman qui saura en prendre bien soin.

    Les prix sont hors frais de port, le paiement se fera par chèque, pas de paypal, si vous êtes intéressée, vous pouvez me laisser un message via contact ou éventuellement par commentaires.

    Ceci n'est qu'une partie, j'en remettrai d'autres !

     

    Les vernis suivant sont à 1 € l'unité :

    Petite vente 

    Pupa 609 et 700 -  Miss Cop 01 et 06

    Petite vente

    Bleu pailleté, bleu métallisé et kaki

     

    Les vernis suivants sont à 2€ l'unité

    Petite vente

    Good as gold - pinkilicious et gold stars

    Petite vente

    Catrice so suit et nude (mate) - essence in style et flamingo rose

    Petite vente

    H&M urban spirit - farmasi 74 - stargazer 205 - deborah 58 et YR taupe rosé

    Petite vente

    CC 7ml Insta-this et chelsea girl - Kleancolor 134 et 28

     

    Les vernis suivants sont à 3€ :

    Petite vente

    CC de-luxe-cious - kiko 395 - colorplay 94

    Le vernis suivant est à 4€ :

    Petite vente

    CG with love

     

    Les derniers sont contre frais de port

    Petite vente

     

    J'espère que vous y trouverez votre bonheur...

    Je vous souhaite une excellente journée.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:48

    Cc Chantal, je passe mon tour, mais je regarderais si tu en as d'autres plus tard. bisous

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:10

    Coucou

    Les 2 miss cop me plaise bien mais je viens de voir que j'avais déjà le 01^^

    J'ai prévu un article pour demain, du coup j'ai glissé ton lien, si sa peut t'en faire vendre ;)

    Bisous

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:39

    Ingrid : pas de soucis, bises

    Aurélie : cc !! oh c'est vraiment gentil,merciii  faut que je les mette sur facebook mais bon les anciens vernis ne se vendent pas bien !  et pour le miss cop je les vend séparément si tu veux, bisous

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:01

    De rien pour le lien, sa coûte rien ;)


    Et pour le vernis ce qui est galère c'est les fdp.


    Sinon là je viens de te suggérer ou inviter je sais pas trop d'ailleurs sur plusieurs groupes de vente sur facebook, si ça peut t'aider.

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:21

    Aurélie : oui merci pour les groupes, j'ai déjà mis sur un, je ferai les autres plus tard, bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :