• Journée mondiale de la femme

    Bonjour les filles,

     

    Un petit article pour vous informer que Laetitia de la boutique "Beautyfordolls" a décidé de nous gater vraiment en nous faisant une offre exceptionnelle valable ce jour jusque minuit.

     

    On clique sur l'image et on se fait plaisir, on hésite surtout pas....

     

     

    15_Journee_FEMME_copie.jpg

     

    Je compte sur vous !!!

     

    Bonne journée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:47
    Kikou ma belle!!! Cool cette réduc!!! Merci pour l'info!!! ^^
    Ne m'en veux pas, mais je ne sais plus si tu es inscrite à ma NL!?!? (Je m'y perd avec tous ces pseudo... :-( ) Si non, je t'informe que j'ai fait un NA et article spécial "Journée de la femme"!!! ;-)
    Bisouilles
    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:52
    Merci pour l'info !!
    Bisoussss
    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:21
    Heu je suis peut etre indiscrète, mais sous quel pseudo??? C'est juste pour savoir avec qui je discute sur mon blog!!! lol!!! Pour faire plus ample connaissance... ;-)
    Biz!
    4
    Vendredi 9 Mars 2012 à 12:55
    MDR!!! Merci de me le préciser!!! Parfois on s'y perd!!! lol!
    Biz!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :