• joli vert

    Coucou les filles !!

     

    Comment allez-vous en ce début de week-end...??

     

    Aujourd'hui, un swatch !! et oui facile à faire, quoi que !! pas si simple...

     

    Je vous présente un beau vert (ça dépend des goûts, vous allez me dire...) lol

    Je l'ai acheté en vacances sur un marché, mais je le trouve sympa, en plus

    il a une bonne opacité, j'ai mis 2 couches mais 1 suffit... En mettre + c'est une

    habitude.

    Il a une très bonne tenue, au bout de 5 jours il n'avait pas écaillé, et le séchage

    est rapide pour ne pas dire ultra rapide, en fait il a tout pour lui, ce petit flacon

    meme le prix...

     

    le voici en photo :

     

    000 0007

     

    Vous connaissez ce genre de vernis ??

    j'en ai une autre couleur que je vous présenterez une autre fois

     

    Maintenant place aux photos

     

    000_0006-copie-2.JPG

     

    000_0014-copie-1.JPG

     

    000_0015.JPG

     

    000_0018-copie-2.JPG

     

    Alors, il vous plait ???

     

    Bonne soirée...

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :