• Fashion Nail n°1

    Bonjour les filles,

     

    Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu par Anna, concernant la nouvelle collection sortie mercredi.

    Il s'agit d'un kit  manucure french, composé de deux vernis de 5 ml, il y a le blanc et le rosé pour parfaire la french, accompagné de 10 guides et de pochoirs en forme de coeurs et d'étoiles (5 de chaque).

    Tout ceci est accompagné d'un fascicule où vous trouverez pleins de choses intéressantes.

     

    Fashion Nail n°1

     

     

    Alors, pour même pas 2 €, allez-vous craquez ??

     

    Et pour ne manquer aucun numéro, il y a toujours possibilité de vous abonner !!

     

    Retrouvez aussi Fashion Nails sur Facebook, pour partager vos créations et vos expériences en cliquant ici

     

    Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée et à très vite pour une petite french... fashion nails


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:33

    Ah tu as reçu quelque chose, cool.

    Je ne pense pas  acheter le 1er car j'ai ce qu'il faut. Mais à voir les autres^^

    Tu sais si les autres n° seront au même prix?

    BIsous

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 21:06
    J'ai hate de voir ce que donnent les pochoirs coeurs moi ^^
    BizOu
    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 22:35

    coucou moi aussi j'attends les autres numéros pour voir biz

    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 00:36

    Hello Chantal,

    Je l'ai reçu aussi et je suis allée le voir en presse, pour voir comment il était présenté.

    J'aime bien ta présentation, j'ai eu du mal à rédiger mon post (moi je suis comptable, alors les mots, c'est pas mon point fort).

    Bisous

    5
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:10

    pour l'instant je ne suis pas sous le charme on  verra la suite

    bisous lilou

    6
    Vendredi 7 Février 2014 à 11:40

    Cc, tu as reçu un long mail d'anna, moi j'ai cru à une arnaque du coup j'ai viré son long commentaire sur mon blog. Ba tans pis, pour une fois qu'un truc était bien, moi j'ai cru à un piratage!!! Oh que parfois je joue la blonde!!! LOL. Bisous

     

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 17:21

    Aurélie : oui on m'a envoyé le premier numéro, autrement pour la suite si j'ai bonne mémoire le n° 2 est a 3.99 et les autres 5.99 , il est pas mal ce petit vernis, le mien était devenu épais alors je ne faisais plus de french, bisous

    Nailly : les pochoirs coeurs, je vais donc y réfléchir, car les coeurs et moi... ca fait 2, j'aime pas trop sur moi, mais  pitetre pour la saint valentin mais j'avais en tete un stamping donc je verrai, bises

    Karine : le prochain c mercredi autrement ce sera tous les 15 jrs, et si un numéro ne te plait pas au pire tu ne l'achètes pas, je fais svt ca pour les collections, c rare que je m'abonne ! bises

    Cathe-nail : oui j'ai vu hier ta présentation, elle est bien réussi aussi, et moi je suis ATSEM donc tu vois un peu le genre (prout prout, caca, crotte de nez, toute la journée, lol) bises

    lilou : oh tu sais tu n'as rien à perdre pour ce premier numéro, un vernis à french c tjrs sympa à avoir et puis 1.99 au pire tu l'offres si cela ne te convient pas, en tout cas je ne suis pas décue, bises

    Ingrid : oui c ca j'ai recu ce mail, moi aussi j'en recois des betises, mais là, elle me semblait honnete, c pour ca que j'ai répondu, et pour la blonde t'inquiète tu n'es pas la seule , au fait faut que je poste ton précieux il attend sagement dans la voiture, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :