• fashion make up

    Bonsoir les filles !!

     

    Ce soir, je vous propose un vernis rose de " Fashion make up" acheté sur un marché.

     

    C'est un vernis crème qui a une bonne application, l'opacité s'est faite en 1 couche mais

    je préfère en mettre 2, le séchage a été assez rapide et la tenue très bonne.

     

     Cela fait 2 vernis que je teste de cette marque et vraiment ils tiennent très longtemps,

     je suis agréablement surprise par rapport au prix, mais on peut lui reprocher une odeur assez forte !!

     

    Ce petit rose me plait beaucoup...

     

    Je vous souhaite une agréable soirée, et vous laisse découvrir mes photos... 

     

     

    000_0002-copie-1.jpg

    000_0007-copie-1.jpg000_0008-copie-1.jpg000_0005-copie-1.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 23:20
    Il est joli! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :