• bleu métallisé claire's

    Bonsoir les filles !!

     

    Je suis allée faire un tour chez Claire's et j'ai flashé sur plusieurs vernis

    dont celui-ci : un bleu métallisé argenté, il n'est pas référencé comme la

    plupart de leur vernis...

     

    Bref, revenons à ce magnifique bleu qui s'applique à merveille avec une

    opacité en 2 couches et le séchage correct, par contre je l'ai gardé 3 jours

    et il n'était pas abimé, il a tout pour lui meme son prix abordable...

     

    000_0012-copie-1.jpg

     

    000_0010-copie-1.jpg

     

     

    000_0015.jpg

     

    000_0013.jpg

     

    Je n'ai pas pensé le prendre en extérieur, je ne me souviens plus pourquoi ??? un oubli certes...

     

    Alors, vous l'aimez ??

     

    Je vous souhaite une agréable soirée...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:08
    Jolie teinte il font des vernis pas mal claire's :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :