• U09

     

    U09  Bonsoir les filles,

      

    Aujourd'hui, je vous présente un vernis de la marque Flormar, offert par Gwénaelle du blog "Nougatinails", encore un grand merci . Il est sublime un magnifique violet avec des micro paillettes, tout comme j'aime !!

    L'opacité s'est faite en deux couches, l'application a été excellente et le séchage correct.

    Je suis certaine que vous le connaissez déjà, mais je vous le montre quand meme hein ???

    U09

    U09

    U09

    Qu'en pensez-vous ??

    Bonne soirée.


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:34

    CC ma chantal !! ahhh celui ci je l'ai et il est juste a tomber par terre tellement il brille !!! La couleur est magnifique !! J'adore grave !!!!

    2
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:55

    Il est méga canon !! 

    3
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:09

    superbe vernis j'aimeeeeee!!!!!!

    4
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:15

    Trop joli ma belle !! :)

    J'adore ;)

    Bizz ^^

    5
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:38
    Carrynail

    Tu nous présente encore un super vernis. J'adore. Bisettes ma belle

    6
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:41

    Il est totalement magnifiiiiique!

    gros bisous=)

    7
    Mardi 13 Novembre 2012 à 23:31

    c'est une pure beauté et il te va super bien :)

    bizoux

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:22

    Coucou ! il est trop beau !!!! biz

    9
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:31

    kikoo 

    sublime teinte !! 

    kiss

    10
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:11

    oh punaise que je laime il es juste trop trop beau bisou

    11
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:31

    coucou trés belle couleur

    bisous

    12
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:33
    pascale74

    je l'ai celui là ! il est trop trop beau !!! bibis

    13
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:24

    Coucou

    Ah du violet! Et ba j'aime bien, je le trouve vraiment pas mal! :)

    Bisous

    14
    les loutreries
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 13:26

    Rhoooo , trop beau ! J'aimeuuuhh ! J'adore le violet ... 

    biyoux

    15
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 15:40

    Je ne me lasse pas de voir et regarder ce vernis, il est magnifique :).

    Bisous

    16
    chantalf Profil de chantalf
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:14

    Clochette : je comprends tout a fait ton enthousiasme, il est superbe bisous

    Marine : oui c ca c exactement le terme, lol

    Karinee : tout a fait d'accord avec toi

    laurence : merci moi aussi je l'adoooore, bises

    Carrynail : depuis le temps que je l'ai, j'ai tardé a le mettre mais là wahouuu il est magnifique c vrai, bisous

    Noemie : oui je confirme, lol, bises

    gaelle : ooohhh merci cela me fait plaisir, bises

    papillon des iles  : merciiii bises

    liya : merci ravie que tu aimes, bonne soirée

    ssnail art métié : tu l'aimes à ce point et bein tu as bien raison... bises

    Licorne : ravie que tu aimes, bises

    pascale : oui c toi qui ma donné lenvie de le swatcher ce jour là, je l'avais vu sur ton blog, bises

    lilys : cc !! oui du violet pour te faire aimer ce coloris et quoi !!! seulement pas mal....    mdr !! bisous

    Les loutreries : moi aussi j'aime le violet et le bleu, donc celui ci je comprends que tu l'aimeuuuhh, bises

    Aniya : c vrai que pour certains on ne se lasse jamais tellement ils sont beaux, je suis pareille, bises

     

     

    17
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:50

    Lol! Hey un "pas mal" sa veut dire que j'aime !  Et tu as oublié le vraiment d'abord! 

    18
    chantalf Profil de chantalf
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:58

    lily's : ah oui !! tu avais mis "vraiment" mais c vrai vu comme ca cela change tout, tu l'aimes VRAIMENT alors !!! lol    

    19
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:55
    Sovereignty

    J'aime bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :