• Taguée par vyvy - petite_oh et chooxe

    Bonjour les filles,

     

     

    Je vais répondre à un petit tag un peu spécial, j'ai été taguée par 3 copinautes et je vais y répondre brièvement en mélangeant toutes vos questions, autrement cela serait trop long, merci pour votre compréhension les filles.

     

    Ce tag est le suivant, vous devez :

     

    -  poster les règles.

    -  écrire 11 choses à propos de vous sur votre blog.

    - répondre aux 11 questions, puis créer 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

    - choisir 11 personnes à tagguer et mettre le lien sur votre blog

    - les informer, et ne pas faire de tag sans les prévenir

     

    Voilà, je commence, en me présentant  avec un petit mélange de vos questions :

     

    - j'habite en eure et loir, près de chartres

    - je suis originaire de meurthe et moselle

    - je ne suis pas mariée

    - j'ai un fils de 12 ans

    - j'adore les animaux

    - je fais du VTT j'adore

    - je n'aime pas la foule

    - j'ai un caractère assez difficile, 

    - je suis assez pessimiste

    - j'adore les vacances, et les pays d'afrique 

    - je suis brune enfin à la base

     

     

    Passons à vos diverses questions :

     

    - qu'est-ce qui te plait le plus dans le NA ?

       j'aime bien le OS, meme si je ne le pratique pas pour l'instant

     

    - si tu devais choisir une technique de NA, ce serait laquelle et pourquoi ?

      ce serait le stamping, je trouve génial de pouvoir transférer ces petits motifs 

     

    - as-tu déjà rencontré des nails arteuses ?

       non

     

    - tu te trouves seule sur une ile déserte, tu as la possibilité de prendre 3 objets, lesquels ?

      une photo de ma famille, mon téléphone (meme si je ne pourrais pas le recharger) et un miroir  

     

    - quelle est ta saison préférée ?

       l'été  

     

    - quelle type de déco de maison aimes-tu ?

       je suis assez déco provencale

     

    - plutot dentelle ou résille ?

      dentelle

     

    - dans 10 ans ou te vois-tu ?

      je ne sais pas car je vis au jour le jour  

     

     

    - combien de temps consacres-tu par jour/semaine à ton blog

      tout dépend, 1heure par jour 

       

    - de quoi/qui t'inspires-tu le + souvent ?

      de vous toutes

     

    - combien as-tu de membres dans ta NL ?

      à ce jour 37

     

    Voila, les filles j'ai fait de mon mieux !!

     

    Par contre, je ne vais pas tagguer d'autres personnes, pffff !!! il y a trop de règles à mon gout, oui je sais ON DOIT, mais j'aime pas trop les règles alors je les déroge, je sais je suis une sale gosse, lol !!!

     

    Bon mercredi les filles

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:43
    Contente que tu es répondu ma belle^^!!
    Bizzzzz
    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 22:27
    Coucou,
    Très sympa ton tag ^^
    T'as raison de tag personne car sinon on en sortira jamais de ce tag !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :