• Présentation des lots

     

    Présentation des lots  Bonsoir les filles

     

    Aujourd'hui, je vous présente les trois lots que j'ai décidé de vous offrir, enfin à six chanceuses !!

    Pour chaque lot, il y aura deux gagnantes, et vous pourrez vous inscrire pour les trois lots, mais les inscriptions ne se font pas aujourd'hui.

    Sans plus attendre, je vous les montre en photos, je ferai la description dans les prochains articles.

     

    Présentation des lots

    Présentation des lots

    Présentation des lots

     

    J'espère que ces lots vous plaisent...

    Je vous souhaite une bonne soirée.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:14

    bonsoir!!!

    oh ben ils sont jolis ces lots! ja'voue avoir une grosse préférence pour les violets et les bleus mais ça c'est autre chose ;)

    en tout cas c'est très généreux de ta part. bizoux

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:22
    Carrynail

    super ma belle. Trop beau ces lots, surtout le 1er. Bisous

    3
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:41

    Cc, oh que de joli lot, j'ai une préférence pour le violet et le bleu, hate de voir tout ça d'un peu plus pret (en description pour le moment), bisous ma belle

    4
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:52

    coucou oh la la magnifique biz

    5
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 14:44

    Et aprèstu oses me dire que je dingue !!???? Tu es pire que moi ma Chantal !! Ces lots sont justes magnifiques ma belle !!!  Pleins de gros bisoussssss

    6
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:05

    Coucou

    Rooo ils sont tops ces lots!!! :) J'adore le 1 et le 2

    D'ailleurs comment ça se fait que le n°1 soit aussi gros!! ;)  Lol

    Bisous

     

    7
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:30

    Coucou Chantal,

    Tu offres là de très jolis lots :) Le n°1 est super^^

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :