• Petit tag...

    Petit tag... Coucou les filles,

     

    Petit article de présentation aujourd'hui, en effet j'ai encore été tagguée, par Chooxe, Clochette et Elia, mais par contre je ne tagguerai personne car il a assez tourné dernièrement.

    Je vais commencer par les questions de Chooxe :

    - Quel est ton vrai prénom ? je crois que c'est chantal, lol

    - Quel est ton signe astro ? je suis taureau

    - Plutot douche ou bain ? j'aime les deux mais le bain c'est plutot en hiver par grand froid et pour me détendre.

    - A quel niveau as-tu arreter l'école ? par obligation après mon BEP

    - T'es rousse, blonde ou brune ?  euh... colorée y'as pas ?

    - Ton homme (ou homme de tes reves) est-il plutot costard-cravate ou jean-baskets ? alors l'homme de mes reves ce serait costard-cravate.

    - Quel type de bijou portes-tu le plus ? j'aime les bijoux fantaisies de couleurs turquoise et brun

    - Combien de temps prends-tu pour écrire un article ? aucune idée, je n'ai pas la notion du temps

    - Si un génie te proposais d'exaucer un voeu, lequel choisirais-tu ? de faire revivre mon chien, il me manque tant.

    - Un tit mot en anglais pour finir ? the end

    Ensuite, viennent les questions de Clochette :

    - Quelle question aimerais-tu qu'on te pose ? as-tu déja rencontré des nails arteuses ?

    - Et bah, je te pose la question que tu souhaites : non jamais.

    - Quel est ton plus gros défaut à tes yeux ? je suis impulsive

    - Quelle est à tes z'noeils la plus grande qualité ? je suis généreuse

    - Si tu pouvais choisir n'importe quel mec qui prendrais-tu ? kévin costner

    - Pourquoi as-tu ouvert ton blog ? pour essayer de m'améliorer

    - Est-ce que tu vas bien ? oulà connait pas ce mot...

    - Quelle est ta chanson préférée ? lili de Aaron

    - Qu'est ce qui t'insupporte le plus chez les gens en général ? le mépris

    - Quel est ton reve le plus fou ? aucune idée

    - Ton pire cauchemar ? me retrouver dans une pièce avec des milliers d'araignées.

    Et pour conclure : Elia :

    - Depuis combien de temps fais-tu du NA ? j'ai commencé sérieusement en juillet 2011

    - Quelle est la couleur que tu détestes ? le jaune et orange

    - Quel age as-tu ? aucune idée, j'ai oublié, lol

    - Combien possèdes-tu de vernis : j'ai compté ce matin exprès pour toi, et à ce jour c'est 169.

    - Quel est ton vernis préféré ? le dirty berry de catrice

    - As-tu des enfants ? oui

    - Quels sont tes loisirs ? le VTT

    - Quel est ton plat préféré ? j'aime les lasagnes

    - Que regardes-tu en premier chez un homme ? ses mains

    - Quel est ton disney préféré ? la belle et le clochard

    - Ou aimerais-tu partir en vacances ? j'aime l'afrique

    Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes... et merci d'avoir penser à moi

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:31

    Coucou ma belle =)

    Merci d'avoir répondu à mes questions!

    Je suis contente d'en apprendre + sur toi.

    Gros bisous!

    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:42
    Karine - Carrynail

    Ravi d'en apprendre un peu plus sur toi ma belle. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :