• Peel off

     

    Peel off  Bonsoir les filles,

      

    Aujourd'hui, je vous propose la déco faite sur le kiko 397 présenté dernièrement.

    J'ai simplement posé des peel-off dorés que j'ai gagné sur le blog de "Fantagarro" lors de son GA.

    Petite déco toute simple que j'ai adorée.

     

    Peel off

    Peel offPeel off

    Vous aimez ??

    Je vous souhaite une belle soirée.

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 22:09
    Karine - Carrynail

    Très jolie ma belle. Ca fait très classe. Bisous

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:30

    ça fait beau :)

    Bisous

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:15

    Coucou ma belle,

    C'est super joli ^^

    Bisous

    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:48
    Christine nail art

    ça fait toujours un joli effet les peel off !

    Bisous

    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:37

    Oh mais c'est super sympas ta petite déco ^^

    Bisous

    6
    chantalf Profil de chantalf
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:05

    Merci les filles, je suis ravie que vous aimez ma déco autant que moi, bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :