• Pédicure 01

     

    Pédicure 01  Bonjour les filles,

      

    Aujourd'hui, je vais vous proposer une pédicure faite quand il y avait pas mal de soleil donc elle date...

    Sur une base Yes love grise, j'ai simplement mis un vernis special effect topper de la marque "essence", il s'agit de la référence 03 hello holo et franchement le résultat au soleil est magnifique mais pas toujours évident de faire ressortir l'effet.

    Je vous montre en photos :

    Pédicure 01

    Pédicure 01

    Pédicure 01

    Pédicure 01

    Voila pour aujourd'hui, en espérant que vous passez un excellent dimanche pitetre avec le soleil, comme chez moi en eure et loir mais encore un peu timide...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:34
    Christine nail art

    ça brille, c'est parfait !!!!

    Bisous ma belle

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 18:28

    Coucou ma belle,

    C'est super joli ^^

    Bisous

    3
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 18:28

    très sympa le résultat !!

    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 10:03
    Karine - Carrynail

    Très jolie ma belle. Ca brille un max. Bisous

    5
    chantalf Profil de chantalf
    Lundi 16 Juillet 2012 à 20:58

    christine : oui il est vraiment super joli ce top coat, manque plus que le soleil, bisous.

    Fantagarro : merci ravie que tu aimes, et j'espère que tu vas mieux, courage gros bisous.

    Karine passion : merci il est superbe ce top coat, ca change vraiment un vernis, bises.

    Carrynail : merci oui j'aime quand ca brille c tellement beau les paillettes multicolores, bisous

    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:14

    Et bien avec le soleil ça doit bien briller ^^ bisous

    7
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:49
    pascale74

    superbe ;) biz

    8
    chantalf Profil de chantalf
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:22

    Un petit bonheur : oui c'était vraiment brillant, je regardais mes petons de tous les cotés, lol bisous.

    Pascale : merci, ravie que tu aimes mes petits petons ou du moins la déco, bonne soirée.

    9
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:05

    Coucou ! elle est très belle ta pédicure !! biz

    10
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:30

    Trop beau avec le essence au desuss :D

    11
    chantalf Profil de chantalf
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 20:17

    Papillon des iles : cc !! merci beaucoup et oui ca brille beaucoup au soleil, bonne soirée.

    Marine : merci, c vrai qu'il  est magnifique, j'aime beaucoup, bisous

    12
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:33

    Coucou!

    Sa brille, c'est très joli!

    Bisous

    13
    chantalf Profil de chantalf
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:52

    lily's : merci et c vrai qu'il est magnifique ce top coat, bisous

    14
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:11

    très joli pédicure ^^ j'aimeee !! bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :