• Les papillons...

     

    Les papillons...Bonsoir les filles,

    Ce soir, je vous présente ma participation au concours "les papillons" qu'organisait Gwénaëlle du blog "Nougatinails".

    Nous avions droit au stamping et il fallait absolument du violet et mauve, et j'ai trouvé le système des points très bien, nous pouvions remporter jusqu'à 15 points pour le soin, le respect du thème et l'originalité et personne n'obtenait 0 point.

    Pour ma part, j'ai remporté 271 points et me suis classée 11ème sur 26 participantes, je suis très heureuse et merci à vous.

    Je vous montre maintenant ma participation :

    Les papillons...

    Je vous souhaite une excellente soirée.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:20
    Chooxe

    C'est trop joli :)

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:26
    Karine - Carrynail

    très jolie ma poulette. Bisous ma belle

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:22
    petite OH

    Superbe ma belle, bravo pour le classement^^!!!

     

    4
    sabrina76
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:25

    bonjour c'est jolie bisous

    5
    Mardi 12 Juin 2012 à 06:07

    Coucou ma belle;

    C'est une très jolie déco et merci à toi d'y avoir participé :)

    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:00

    Coucou ma belle !! Très très jolie participation !! Bravo ma belle !! Et bon classement en plus, mérité !!! Pleins de gros bisous pour te félicité ma belle :)

    7
    Mardi 12 Juin 2012 à 11:28
    Lily's Nail Art

    Coucou

    Très sympas ta déco ^^

    Bisous

    8
    chantalf Profil de chantalf
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:41

    Merci les filles, ravie que ma participation vous plaise, bonne journée à toutes.

    9
    Mercredi 13 Juin 2012 à 12:37
    Marine-nails

    bravo pour ton classement !! et jolie participation :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :