• Lagon (2)

     

    Lagon (2)  Bonsoir les filles

      

    Aujourd'hui, je souhaite vous représenter un vernis LM Cosmetic de la collection "un été en polynésie", il s'agit du numéro 31.

    Un magnifique turquoise avec une opacité en 3 couches, l'application a été correcte et le séchage un peu long. 

    Je vous le montre ou le remontre pour mes nouvelles lectrices :

    Lagon (2)

    Lagon (2)

    Lagon (2)

    J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi...

    Bonne soirée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 20:59
    carrynail

    magnifique couleur. J'adore. Bisous ma belle.

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 21:25

    joli bleu comme j'aime !

    3
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:21

    Coucou

    Oh il est trop beau, il est pétant. J'aime de plus en plus le bleu de tout façon!^^

    Bisous

    4
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:46

    Coucou ! il est sublime ce vernis!!!! biz

    5
    chantalf Profil de chantalf
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:35

    Karine : Merci ravie que tu l'aimes, bonne soirée bisous

    Karine passion : merci, il est difficile de ne pas l'aimer celui-ci, bises

    Lil'ys : cc et ravie que tu adhères de plus en plus à ce coloris, ce ne serait que de moi, ma vie serait faite que de bleu, lol, bisous

    Papillon des iles : merci ravie que tu aimes, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :