• French bicolore

    French bicolore Bonjour les filles,

     

    Aujourd'hui, je vous propose la petite french droite réalisé sur le catrice 17, présenté dernièrement.

     

    J'ai beaucoup apprécié ce coloris etje ne voulais pas trop le cacher donc j'ai opté pour cette petite déco :

     

    French bicolore

    French bicolore

    French bicolore

    J'ai vraiment beaucoup aimé, et vous ??

    Bonne journée et à très vite.








  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:18

    Coucou ! elle est super sympa ta french !! biz

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:46

     Cc Chantal, waou trop beau j'adore. bisous

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:09
    C'est très sympa :)
    BizOu
    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:56

    Coucou Chantal il est très chouette ton nail art et très classe je trouve  biz

    5
    Gaw
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:57

    Coucou!

    J'adore ta french, elle rend super bien!!

    Bisous

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:17

    Bonsoir,

    Elle est jolie cette petite french. Je trouve que sa rend bien!

    Bisous

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:07

    c'est très beau

    bisous lilou

    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:10

    Coucou les filles !! je suis ravie que vous appréciez autant que moi cette petite french, un grand merciiiii bonne soirée à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :