• Déco sur LM 31

     

    Déco sur LM 31 Bonjour les filles

      

    Aujourd'hui, je vous propose la déco faite sur le vernis lagon présenté dernièrement.

    J'ai voulu refaire des spirales mais cette fois avec de la peinture, (oui-oui maintenant j'en ai) car au vernis c'est vraiment galère ca sèche trop vite.

    Bon, pour cette fois je ne suis pas déçue, je trouve mon petit NA bien joli, lol...

    Je vous montre en photos :

      

    Déco sur LM 31

    Déco sur LM 31

    Déco sur LM 31

    Vous aimez ??

    Bonne fin de journée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:29
    carrynail

    Je confirme : c'est très joli ma belle. J'adore. Bisous

    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:46

    Ton NA est très beau !! biz

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:40
    Christine nail art

    Très joli na !  et cette teinte, j'adore !!!

    C'est vrai que c'est quand même plus facile avec de la peinture

    Bisous ma belle

    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:09

    Coucou

    oh elles sont bien réussies tes spirales! Tu as réussi à les faires fines,  c'est joli comme tout!

    Bisous

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 11:12

    Coucou ma Chantal !! C'est tout joli ce ty NA !! Et très fin !! J'aime beaucoup !! et cette base ... elle est superbe !! gros bisous ma belle ;)

    6
    chantalf Profil de chantalf
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:41

    Carrynail : merci, ravie que cela te plaise, bisous

    Papillon des iles : merci , bonne soirée

    Christine : merci et oui cette base est superbe, le contraire m'aurait étonné venant de toi, bonne soirée bisous

    Lil'ys : cc et merciiii, les premières je les avaient faites au vernis mais bon j'ai quand meme moins galéré à la peinture c plus fin c sur, et ca y est tout est remis dans accueil normalement c bon, oufff, bisous

    Ma clochette : merciii, oui là je suis satisfaite  mes traits sont fins je suis contente, et oui cette base je l'adore, bisous

    7
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:36

    Ah oui super, on voit les articles à jour! Fallait pas te prendre la tête, j'espère que tu n'a pas galéré! Bisous

    8
    chantalf Profil de chantalf
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:54

    lily's : bah si j'ai galéré mdr !!  j'y connais trop rien donc j'ai repris article par article, je n'ai pas trouvé pour faire tout ensemble, mais pas grave, bisous

    9
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 13:58
    pascale74

    tes spirales sont très bien faites et le tout est très harmonieux !  biz

    10
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:22

    J'adore :D

    11
    chantalf Profil de chantalf
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:16

    Pascale : merci beaucoup pour ce compliment, bonne soirée

    Marine : oh merciiii, ca me fait plaisir, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :