• Déco linéaire

     

    Déco linéaire  Bonjour les filles

     

    Aujourd'hui, je vous présente une petite déco que j'ai copié sur "Ongles magazine", c'est un petit NA qui m'a de suite tapé dans l'oeil.

    J'ai pris  3 liners (noir, blanc et argenté) et hop c'est parti pour une série de traits, traits et encore des traits, j'ai cru ne pas en voir la fin, tout ceci sur un rose french de chez "soleil sucré" que j'ai gagné sur le blog de "Kika", et ensuite j'ai rajouté une demi perle écru.

    Voici mes photos : (j'aurai pu vous mettre la photo originale mais pas envie de ressortir le magazine et l'APN et tout le bin'z, c'est dimanche et moins j'en fais mieux c'est, mdr !!!)

     

     Déco linéaire

     Déco linéaire

     Déco linéaire

     Déco linéaire

    Vous aimez ??

    Je vous souhaite un excellent dimanche.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 14:33

    Coucou ! il est très beau ton NA ! biz

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:09

    Cc Chantal, il est très beau ce NA. Bisous

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:30
    carrynail

    Moi j'adore cette déco, très beau. Bisous ma belle

    4
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:31

    très joli nail art

    gros bisous=)

    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 22:33

    très sympa ! j'aime bien :) biz

    6
    Lundi 27 Août 2012 à 00:09

    Coucou =)

    Super beau ton nail art, bisous !!!

    7
    Lundi 27 Août 2012 à 14:50

    Coucou!

    Fiou je peux enfin consulter ta news! Sa beugait va savoir pourquoi^^

    J'adore le style de ta déco! En plus je trouve que les traits sont très bien faits et réguliers. Tu m'étonne que tu n'en voyait pas le bout!

    Bisous

    8
    Lundi 27 Août 2012 à 21:44

    c'est juste magnifique !

    9
    chantalf Profil de chantalf
    Mardi 28 Août 2012 à 20:12

    Papillon des iles : cc  et merci beaucoup, bises

    Ingrid : merci ravie qu'il te plaise, bises

    Carrynail : merci, ravie que tu aimes autant que moi, bisous

    Noémie : merci bonne soirée

    Maryline : merci ravie que tu l'apprécies, bises

    Chooxe : cc !! merci ravie que tu aimes, bises

    lily's : ah oui quand ca bug c galère mais bon le principal c que tu aies pu voir, et merci !! moi aussi je suis satisfaite de mes traits meme sur la main droite, c une déco que j'ai adoré, bisous

    Karine :  oohhh a ce point, merciiiii !!!

    10
    Mardi 28 Août 2012 à 21:12
    Or'Iginale

    ça fait piano ça! J'aime bien!

    11
    chantalf Profil de chantalf
    Mercredi 29 Août 2012 à 16:21

    Or'Iginale : ah ouiiiii, maintenant que tu le dis et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :