• Bye-bye OB

    Bonsoir les filles,

     

    Ce petit article pour vous informer que je quitte over-blog, c'est décidé, mais je ne vous abandonne pas, rassurez-vous !!!

     

    Je viens de créer un autre blog sur une autre plateforme et je vais essayer de basculer celui-ci sur le nouveau, car je ne veux rien perdre,  tout ce que l'on a partagé depuis septembre 2011 me tient énormément à coeur et tout annuler m'est impossible !!!

     

    Bon, si je n'arrive pas à faire ce transfert, je vous demanderai de l'aide, bien entendu, comme vous le savez, je suis archi nulle, lol

     

    Je vous souhaite donc une très bonne soirée et à très vite...

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:00
    Oh ma cactus. J'ai eu peur avec ton article d'hier que tu quittes totalement la blogosphère, parce que moi je veux pas que tu partes. Alors je serais très contente de te suivre sur ton nouveau blog. Me réjoui de découvrir tout ça.
    Gros bisous et bonne soirée
    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:09
    Ohhh non :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :