• Brown topas

     

    Brown topas  Bonsoir les filles,

      

    Aujourd'hui, je vous présente un vernis de la marque Catrice Nail Couture, référencé 240, je viens de retrouver ce swatch caché dans mon ordi, mais bon il ne date pas non plus de 5 ans, ca doit etre début juillet, vu le magnifique temps que nous avions, je n'avais pas l'envie de porter des couleurs toutes douces, enfin bref.

    C'est un joli vernis marron irisé avec de magnifiques reflets rose, l'opacité s'est faite en deux couches mais une aurait suffit, l'application et le séchage ont été corrects.

    Place aux photos maintenant :

    Brown topas

    Brown topas

    Brown topas

    Voila, j'espère que ce petit vernis vous plait.

    Bonne soirée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chooxea
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:19

    Trop belle teinte =)

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:12

    Coucou ma Chantal !! Ba là on est en pleins dans les teintes que j'adore !! Il est sublime !! Ses reflets sont magnifiques !! gros bisous ma belle ;)

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:23

    coucou, il est vraiment trés beau

    bisous

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:09

    Coucou ! il est très beau !! biz

    5
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:53

    joli le rendu j'aime

    gros bisous=)

    6
    Samedi 8 Septembre 2012 à 14:04

    j'connaissai pas il est superbe :)

    7
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:38

    coucou j'aime bcp ma couleur biz

    8
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:46

    Cc waou j'adore la teinte. Et de rien pour l'enveloppe, et non t'inquiète j'irai pas juste pour toi mais dit moi ce que tu veux comme ça si j'y vais je regarde. Normalement je devrais y aller  d'ici 1 semaine ou 2. bisous

    9
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:37

    Coucou!

    Ah sympas cette teinte, sa change, j'aime bien!

    Et merci pour le contact pour le catrice, je devrais bientôt (et enfin) l'avoir en ma possession!

    Bisous bisous

    10
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 17:56
    carrynail

    Très jolie marron. J'aime beaucoup. Bisous

    11
    chantalf Profil de chantalf
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 20:56

    Chooxe : merci, ravie que tu aimes, bises

    Clochette : merci et c vrai il est magnifique, heureuse qu'il te plaise autant, bonne soirée ma clochette

    Licorne : merci, très beau en effet avec de jolis reflets, bonne soirée

    Papillon : cc !! merci ravie qu'il te plaise, bises

    Noémie : merci, bonne soirée

    Marine : oui je l'ai découvert dans le vide grenier de nini, j'avais pris aussi un autre de cette collection, ils sont superbes aussi, bisous

    Karine passion : merci, c vrai que sa couleur a de superbes reflets, j'ai bien aimé, bises

    Ingrid : ravie que tu aimes ce genre de coloris, et pour les peel off, tu prends un tit peu de tout mais des choses fines j'aime mieux, genre résille (que tu me reprendras, lol) ou chaine comme tu m'as envoyés tu vois... encore merci, bonne soirée

    Lily's : oui ca change j'aime beaucoup mais bon pitetre pas pour l'été mais  y'a une période on se demandait si on était pas en automne, SUPER pour le catrice, elle est vraiment adorable, bisous

    Carrynail : ah oui, je suis ravie que tu l'aimes, bisous et bonne soirée

    12
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:51

    Elle est super jolie cette couleur cerise, j'adore =)

    13
    chantalf Profil de chantalf
    Mardi 11 Septembre 2012 à 20:54

    Coraline : merciiii, ravie que tu aimes, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :