• 2000 commentaires

    2000 commentaires Coucou les filles,

     

    Je suis partie quelques jours en vacances et à mon retour je viens de m'apercevoir qu'une copinaute avait posté mon 2000ème commentaire...

    J'en suis ravie car depuis que je suis sur eklablog beaucoup de filles ont boudé mon blog, ma foi tampis...

    Je tiens toutes a vous remercier de votre fidélité et vos petits mots me font extremement plaisir !!

    Maintenant, passons à l'heureuse chanceuse : il s'agit de Lily's, du blog lily's nail art, qui m'a commenté le 1er aout mon article "qui suis-je ??"

    J'attends donc ton adresse, et dis moi ta couleur préférée pour le choix d'un vernis ou autres déco...

    Sur ce, je vous souhaite un excellent week end.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 15:20

    Cc ma belle, contente que tu es atteints les 2000 coms, et contente pour lily's. Bisous tout plein.

    2
    Samedi 18 Août 2012 à 22:07

    Coucou ma belle,

    Félicitations pour tes 2000 com :)

    Bisous

    3
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:28

    Oh c'est moi  

    En tout félicitation pour tes 2000 commentaires et maintenant plus!

    Je t'envoi un petit mot via le contact, merci beaucoup!

    Bisous

    4
    Dimanche 19 Août 2012 à 12:21

    Re-coucou

    Et bien bravo à toi pour tous ces coms grandement mérités. Tout le monde ne t'a pas suivi quand tu as changé de plateforme mais tes fidèles sont toujours là  et tu en auras des nouvelles.

    Bisous ma belle et bonne journée

    5
    chantalf Profil de chantalf
    Dimanche 19 Août 2012 à 21:00

    Ingrid : merci pour lily's et merci aussi de me suivre, bonne soirée.

    Fantagarro : cc !! et merci aussi pour ta fidélité bisous.

    Lily's : et oui c toi et ca doit etre à ton retour de vacances car j'avais pleins de commentaires de toi qui se suivaient donc youpi pour toi,  je t'envoie un petit quelquechose dans les jours à venir, bisous.

    Nougatinails : oui mes fidèles (comme toi)  sont là tant mieux, et merci à toi de toujours me suivre, j'en suis ravie, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    6
    Lundi 20 Août 2012 à 14:59
    Karine - carrynail

    Kikou ma belle. Félicitations pour ton 1000ème coms. Gros bisous

    7
    chantalf Profil de chantalf
    Lundi 20 Août 2012 à 21:03

    Karine : merci bonne soirée à toi, bisous

    8
    Lundi 20 Août 2012 à 21:13

    Félicitation !! :)

    9
    Mardi 28 Août 2012 à 21:52

    Félicitations ma Chantal !!!!!!!! Je suis trop contente pour toi !!! Et bravo a lilly !!!!! Quant aux filles qui se sont mises a bouder ? Elles ne savent pas se qu'elles perdent !! Tampis pour elles !!! Gros bisous ma Chantal et encore félicitations !!!!!

    10
    chantalf Profil de chantalf
    Mardi 28 Août 2012 à 21:56

    Marine : merci beaucoup

    Ma clochette : ohhh merci ton commentaire est vraiment très gentil, il me va droit au coeur, gros bisous ma clochette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :